S5 Risen Hope - шаблон joomla Mp3

Sample Sidebar Module

This is a sample module published to the sidebar_top position, using the -sidebar module class suffix. There is also a sidebar_bottom position below the menu.

Sample Sidebar Module

This is a sample module published to the sidebar_bottom position, using the -sidebar module class suffix. There is also a sidebar_top position below the search.
Editorial

Chef de cuisine et professeur de cuisine tout au long de ma carrière, j'ai eu la chance de pouvoir réaliser de nombreux ouvrages, ouvrir des restaurants et essayer de donner la passion à des générations de cuisiniers en herbe.

Le végétarisme est un art de vivre convivial ou se côtoient gastronomie et diététique, santé et environnement.

C'est à la fin des années 1970 que j'ai ressenti clairement les bienfaits d'une alimentation végétarienne et la nocivité des produits chimiques et pesticides. Diminuer sa consommation de viande c'est prendre conscience du gaspillage et de la pollution que provoquent les élevages intensifs. Mais c'est aussi penser à notre capital santé. Promouvoir et encourager la production BIO est un crédo qui s'accomplit dans mes recettes.

Voilà pourquoi je n'ai pas hésité à m'engager lorsque la FNH m'a sollicité. Pour moi, cuisiner est une passion qui s'épanouit avec des produits de saison BIO qui ont du goût et qui sont meilleurs pour la santé. Pour les générations futures, nous devons changer nos habitudes alimentaires et ce changement passe par une diminution de produits carnés et une consommation de produits du terroir, saisonniers et de préférence BIO.

 

signature

cuisine

Jean Montagard était professeur de cuisine au lycée hôtelier de Nice. Il à fait la promotion de la cuisine végétarienne depuis 38 ans à travers un restaurant à Menton (le premier restaurant végétarien à avoir été cité par Gault et Millau), de nombreuses publications et actions à travers le monde.
Il a collaboré à la revue cuisine végétarienne et intervient dans l'organisation de nombreuses manifestations pour la promotion de produits issus de l'agriculture biologique.

Formateur et conseiller culinaire, son dynamisme, ses compétences et ses convictions en font un chef incontournable de la cuisine végétarienne, la cuisine du soleil et la cuisine inventive. Jean, Disciple d'Auguste Escoffier et grand cordon d'or de la cuisine française, est à l'origine de la création de la section "cuisine végétarienne" au lycée hôtelier de Nice, et est actuellement le seul professeur de cuisine végétarienne en France. Mais il travaille également en collaboration avec des médecins nutritionnistes, des cancérologues et des biologistes.
Son dynamisme le pousse à introduire l'alimentation végétarienne et naturelle dans les restaurants d'entreprise, à organiser des stages "grand public" autour du thème de la "cuisine verte" et à participer à de nombreuse manifestations et congrès pour la promotion des produits issus de l'agriculture biologique. Il a formé des chefs du Club Méditérannée à la cuisine végétarienne, ainsi que les chefs des différents palais du Roi du Qatar. Il a donné aussi des séances de créativité pour la société Nestlé de Beauvais et a organise des semaines gastronomiques dans plusieurs hôtels de Bad Wörishofen en bavière.

Fort de son expérience, il participe à des émissions de télévision et édite plusieurs livres pour faire part de ses découvertes...